Maintenance Jeux Aquatiques


Extrait de l’article 7.1 - Norme EN 1069 1&2 (2010)
« Le respect des instructions d'entretien des toboggans […] doit être placé sous la responsabilité de l'exploitant. […] la fréquence d'entretien […] doit être d’au moins une fois par an. »


maintenace1

maintenace2

maintenace3

maintenace4

maintenace5

maintenace6

Soucieux d’accueillir vos usagers dans des conditions de sécurité optimales, la maintenance régulière et la réparation de vos jeux aquatiques est une étape primordiale.


Non seulement encadrée par la Norme, elle est également indispensable afin de pallier aux risques de blessures, plaintes des usagers, pertes d’eau et fermetures intempestives des toboggans.
Ces désagréments ont un impact direct sur l’image de qualité, la fréquentation de votre centre aquatique ainsi que sur vos recettes.


Pour garantir une exploitation durable de vos jeux, EUREKA vous accompagne à chaque étape de vos projets :


Avant : Audit technique GRATUIT - Diagnostic sur site de vos équipements, rapport d’audit et devis ;


Pendant : Intervention sur les parties structurelles et polyester par une équipe de techniciens formés, réception de chantier et report au registre de sécurité ;


Après : Attestation et rapport d’intervention assurant le suivi de vos jeux.


Selon vos souhaits et besoins, nous vous proposons une intervention ponctuelle ou la mise en place d’un contrat de maintenance annuelle assurant un contrôle et des réparations régulières de vos installations.


Contactez-nous pour connaître les détails et conditions.


































































Copyright © 2013 - eureka41.fr - All Rights Reserved